Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2015 7 11 /01 /janvier /2015 17:19

En décembre, nous avons reçu la GLOSSYBOX 'Fêtes vous belle' qui promottait de nous en mettre plein la vue. La promesse a-t-elle été respéctée?

2014_Beaute-20141205_191053.jpgTout d'abord, à l'ouverture de mon colis, je dois avouer que j'ai eu un vrai coup de coeur sur la boite de la GLOSSYBOX type paquet cadeau, blanche et rouge, d'un trés bon gout. Autant dire que je l'ai gardé et réutilisé en boite de rangement depuis.

La carte de présentation, avec ses sucres d'orge pailletés, était tout à fait dans le thème. Par contre, pour ce qui est de la sélection, je suis plus mitigée. Certains produits me plaisient beaucoup et me correspondent bien. Par contre, les produits maquillage ne m'ont pas du tout emballés. En effet, les pailettes, c'est bien dans les shows parisiens, mais dans la vie de tous les jours, même pour un réveillon de nouvel an, cela peut vite faire tout much. Quant au vernis, je l'ai déjà eu gratuitement avec un magasine il y a de cela plus d'un an. Donc, question nouveauté, on repassera...

Voici le contenu de ma GLOSSYBOX 'Fêtes vous belle!':

2014_Beaute-20141205_191231.jpg 2014_Beaute-20141205_191413.jpg 2014_Beaute-20141205_191324.jpg
2014_Beaute-20141205_192613.jpg

2014 Beaute 20141205 191528

2014 Beaute 20141205 191445

- Vernis Top Coat Effet Croco, Sephora - Fulle size, 5ml (4.95 €) : un vernis top coat doré. Pour l'avoir déjà testé, je ne trouve pas l'effet bluffant. Du coup, pas vraiment un produit pour moi.

- Sève Miracle, Académie scientifique de beauté - 15 ml (12.33 €) : j'aime bien les crèmes de cette marque qui sont de trés bonnes qualité. Seul bémol: la taille des échantillons toujours assez petits.

- Eaux Micellaire, Coslys - 50 ml (2.88 €) : un produit qui me correspond parfaitement et qui rentre dans ma routine beauté quotidienne. Dommage que ce ne soit pas un full size.

- Paillettes Bellapierre - Full size (12.99 €) : un produit full size mais dont je ne saurais que faire. Les paillettes, ce n'est jamais évident à porter. Un produit que je qualifierais de joli, dans le thème, mais futile.

- L'eau fraiche par Nature, Laino - Full size, 100 ml (16 €) : j'aime bien les eaux fraiches, surtout quand il fait chaud pour rafraichir la peau. Et Laino est une bonne marque, donc trés emballée par ce produit que j'utiliserai volontier dés le retour des beaux jours.

- Madame Grès, Parfum Grès - 1.6 ml (1.1 €) : un produit qui est plus là comme bonus vu la taille de l'échantillon. Je ne suis pas trés fan de ce type de parfum trop vert pour mois et que je vois plus pour une dame d'un certain âge.

- Bonus : un sucre d'orge et une broche Libellule : j'avoue, j'ai adoré cette petite attention, complétement régréssive et dans le thème de Noel. La broche, je suis moins fan; elle a trés peu d'intérêt.

2014_Beaute-20141205_192740.jpg  2014_Beaute-20141205_192929.jpg

D'une valeur totale de 50.25 €, cette GLOSSYBOX de Noêl m'a plu sur son packaging et les produits pour le visage. Par contre, les produits maquillage m'ont déçu; certes, ils rappellent le thème des fêtes, mais ils ne sont pas faciles à utiliser du même coup.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : MINA and PARIS
  • : Des chroniques au fils des jours sur ma vie de petite parisienne, si typique et tellement risible parfois, sur mon job dans la communication et le marketing, sur les relations hommes-femmes, et surtout pas mal de bons plans restos, bars, shopping,...
  • Contact

Archives

Catégories