Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2014 2 04 /11 /novembre /2014 14:18

Allez, je continue dans la présentation des mes boxs avec, cette fois, maGLOSSYBOX de septembre dédiée au Pop Art. Je dois dire que de la décoration de la boite au contenu, celle-ci fut plutôt un succés. Petite présentation succinte des produits reçus

glossy_sept2014_01-copie-1.jpg
glossy_sept2014_03-copie-1.jpg
glossy_sept2014_03b.jpg
glossy_sept2014_04-copie-1.jpg glossy_sept2014_05.jpg

Le coffret GLOSSYBOX 'Pop Art' se compose d'un masacra à sourcils de chez ModelCo, d'un Blush 'Orgasm' de chez Nars, d'une Eau Micellaire Démaquillante – B01 de la marque Etat Pur, d'un vernis Top Coat effet mat de chez Nail Inc et d'un échantillon de crème Bénéfit pour le contour de l'oeil. En cadeau, nous avons reçu un polissoir.

L'ensemble forme un bien beau coffret dans lequel tous les produits me servent déjà ou me serviront dans un avenir proche (il faut bien déjà user les flacons ou produits entamés!).

glossy_sept2014_02.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : MINA and PARIS
  • : Des chroniques au fils des jours sur ma vie de petite parisienne, si typique et tellement risible parfois, sur mon job dans la communication et le marketing, sur les relations hommes-femmes, et surtout pas mal de bons plans restos, bars, shopping,...
  • Contact

Archives

Catégories