Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2013 2 20 /08 /août /2013 14:35

J’ai demandé à recevoir ma Birchbox d’Août en début de mois afin d’être sur de l’avoir à ma rentrée de vacances. La thématique de cette box tournait autour des festivals de rock, ce qui promettait des produits un peu wild ou pour se ressourcer. Qu’en est-il à l’ouverture !

BirchBox_Aout2013_01.jpgC’est donc en rentrant de vacances que j’ai réceptionné mon colis BIRCHBOX, rose fluo ce mois-ci, dans ma boite aux lettres. A peine les valises déballées que je me suis précipitée dessus afin de voir les surprises qu’elle renfermait !

Dans l’ensemble, la sélection de ce « Rock Trip » m’a plutôt séduite avec des produits dans le thème, bien que l’on puisse toujours déplorer la petite taille des crèmes proposées par BIRCHBOX. Je peux cependant noter un effort sur les produits de maquillage envoyés dans des formats assez corrects, voir des full-sizes pour les vernis. Cependant, au niveau des soins visage et corps, ce n’est pas encore ça.

Toujours est-il que j’ai trouvé la sélection originale, avec des marques que je ne connaissais pas et que j’ai pris plaisir à découvrir, ce qui est un bon point de mon point de vue.

Sans plus attendre, voici le contenu de la BIRCHBOX  « Rock Trip ! » – Aout 2013 :

BirchBox_Aout2013_02.jpg  Laqa & Co, lil’ Lip Pencil – 2 gr (8.50 €) : ma préférence de ce mois-ci, à savoir un crayon à lèvre de couleur rouge "Ring of fire" qui s’applique facilement et donne une belle couleur aux lèvres. La miniature fait la moitié de la taille du format full size, ce qui est raisonnable et permettra de l’utiliser assez longtemps.

Nailgirl, Vernis Brown 4 – Full Size de 10 ml (9,50  €) : encore un vernis pour le mois d’août dans une couleur automnale. Au premier regard, j’ai été déçue de la couleur mais à l’application, ce vernis m’a finalement séduite. Une belle découverte d’autant que la marque se veut assez ‘green’ dans sa composition.

Kevin Murphy, Born Again wash – 40 ml (3.84 €) : Je ne suis pas fan de recevoir des shampoings, mais bon, c’est le jeu. Le flacon et le nom sont sympas.

Menard, Herb Mask – 9 ml ( 5  €): Le format de ce masque japonais est petit, mais les effets promis sont assez alléchants. Je pense que j’en aurai suffisamment pour deux voire trois utilisations.

Lipsi Cosmetics – 5 ml (5 €) : J’ai trouvé original de recevoir une poudre libre bien que le pot soit tout petit et que je ne sais pas trop comment je vais pouvoir en extraire le produit. J’aime bien les poudres libres, surtout en hiver. Je vais donc la garder au chaud pour le moment.

Bernard Forever, plaquette de tatouages éphémères – (3.5 €) : Si les tatouages sont mignons, je doute que ce soit vraiment de mon âge. A réserver aux adolescentes !

Bonus : Gel masque pour les yeux – 4.90 € : un jolie attention de départ pour ce masque rafraichissant. Dommage que GlossyBox ait eu la même idée le même mois !

BirchBox_Aout2013_03.jpg

Le total de la box « Rock Trip ! » est d’environ 40 Euros, ce qui en fait une belle box. Pour une fois, j’ai bien aimé la sélection proposée par BIRCHBOX même si je déplore toujours la petite taille des crèmes. A l’exception des tatouages, tous les produits me sont utiles et sont de qualité, parfaitement adaptés à un retour de vacances.

Depuis deux mois, BIRCHBOX semble avoir fait un véritable effort pour sélectionner des produits de qualité. Cela va-t-il durer en septembre ? Suite au prochain épisode…

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Plutôt sympa cette box sauf les tattoos éphémères trop gamine, mais le reste donne envie
Répondre

Présentation

  • : MINA and PARIS
  • : Des chroniques au fils des jours sur ma vie de petite parisienne, si typique et tellement risible parfois, sur mon job dans la communication et le marketing, sur les relations hommes-femmes, et surtout pas mal de bons plans restos, bars, shopping,...
  • Contact

Archives

Catégories