Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 08:09

Nous sommes début mars et je viens à peine de recevoir ma Glossybox de février suite à la fermeture pour les vacances de mon point relais habituel. Du coup, Glossybox a attendu que Kiala leur renvoi mon colis avant de me le réexpédier à domicile.

2014_03-GLOSSYBOX_Mars_01.pngCe mois-ci, la GLOSSYBOX m’a fait une grosse frayeur. Dans l’attente de mon colis, j’ai été me connecter à mon compte client sur leur site Internet et mes questionnaires de février étaient déjà en ligne. Du coup, la curiosité l’ayant emporté, j’ai jeté un œil sur les produits que j’étais sensée recevoir.

Et là, gros coup de chaud devant ma version qui ne me plaisait pas du tout ! Je crois que mes questionnaires correspondaient à la pire version que l’on pouvait recevoir, celle avec deux lotions pour le corps et le parfum pour homme en goodie ! Après une box de janvier décevante, je trouvais que ça faisait beaucoup et me voyait déjà résilier mon abonnement…

Du coup, quand j’ai trouvé maGLOSSYBOX dans ma boite aux lettres cette semaine, c’est sans grande conviction que je l’ai déballé. Et là, Surprise ! A la place des produits prévus par mes questionnaires, j’ai finalement eu une des versions que je trouvais la mieux sur les différents blogs consultés. Je vous laisse juger…

Voici les produits de ma GLOSSYBOX « Ecrin d’amour » - Février 2014 :

2014_03-GLOSSYBOX_Mars_02.png

2014_03-GLOSSYBOX_Mars_04.png Sumita Beauty, Crayon à sourcil – Full-size, 2.2 g (18 €) : ce crayon transparent pour discipliner les sourcils m’intriguait et je suis bien contente de l’avoir reçu car je prends un soin particulier à cette zone du visage. Je ne pense pas l’utiliser seul, mais en complément de mon crayon à sourcil brun habituel pour bien fixer ma ligne de sourcil. En clair, un produit bien utile que je n’avais pas dans ma trousse maquillage.
2014 03 GLOSSYBOX Mars 05

Anatomicals, Patchs redynamisants anti-poches yeux – Full-size, lot de 3 sachets (7.20  €) : Je connaissais déjà cette marque pour avoir reçu un gel douche et un spray pour le visage dans des glossyboxs précédentes et je dois dire que je l’aime beaucoup. Ce produit est exactement le type de soin beauté dont j’ai besoin en ce moment donc hâte de le tester. Une bonne découverte !

2014_03-GLOSSYBOX_Mars_08.png

IXXI Sublime, précis combleur de rides – Full-size, 15 ml (29 €) : un soin qui lisse, comble et réduit les rides du contour des yeux, des lèvres et de front. Ayant passé la trentaine désormais, c’est le type de soin visage auquel je m’initie petit à petit, donc un produit bien adapté pour moi. Je ne connaissais pas cette marque, mais elle me semble de bonne qualité.

2014_03-GLOSSYBOX_Mars_06-copie-1.png Nougat London Limited, Lotion scintillante corps – 100 ml (6.8 €) : nous avons-là un beau lait pour le corps couleur rose dragée et odeur chamallow. Il me donne envie mais je préfère le laisser fermé pour l’instant afin de m’en servir dès les beaux jours et les premières robes de printemps sorties du placard.
2014_03-GLOSSYBOX_Mars_09.png Coslys, Shampoing cheveux fragilisés et indisciplinés – 20 ml (0.68 €) : avec une si petite quantité de shampoing et mes cheveux épais, je ne vais pas aller bien loin. Si j’arrive à me faire un lavage entier, cela tiendra du miracle. En même temps, vu les 3 full-sizes de la box et la lotion corps, c’est pas bien grave si ce produit est un échantillon. A noter que ce shampoing est labellisé CosmeBio, ce qui est un bon point pour moi.
2014_03-GLOSSYBOX_Mars_10.png

Bonus – Headband + échantillon lait-crème Embryolisse de 5 ml : le goodie de ce mois-ci est un joli heaband noir et argenté. Il ne me paraît pas très solide, mais il me plait beaucoup donc on verra à l’usage combien de temps il me tiendra. J’ai eu en plus un échantillon crème déjà reçu dans la box précédente. Je crois que Glossybox nous en a remis un car c’est des très petit séchantillons et c’était pour s’excuser de l’avoir compté comme un produit à part entière de la box de janvier.

2014_03-GLOSSYBOX_Mars_03.png

En conclusion, la sélection « Ecrin d’amour » que j’ai reçu me convient parfaitement et a finalement été une bonne surprise puisque ce n’est pas la version qui m’était destinée au départ. D’une valeur totale de plus de 60 €, c’est également la GLOSSYBOX la plus chère que j’ai eu jusqu’à présent.

Cette box m’ayant bien plu, j’attends désormais avec impatience celle de mars en espérant ne pas tomber de haut comme une fois sur deux avec GLOSSYBOX

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : MINA and PARIS
  • : Des chroniques au fils des jours sur ma vie de petite parisienne, si typique et tellement risible parfois, sur mon job dans la communication et le marketing, sur les relations hommes-femmes, et surtout pas mal de bons plans restos, bars, shopping,...
  • Contact

Archives

Catégories