Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 11:50

Enfin, après plus de 10 jours d’attente de mon paquet bloqué chez Colis privé, en ce début du mois de mai, j’ai reçu ma Glossy Box d’avril 2013. Bon, je vous avouerais que ce léger ( !) contretemps m’a passablement énervé et qu’il y avait intérêt à ce que le contenu de ma box beauté soit au top…

Glossy_Avril2013_01.jpgLe thème de la Glossy Box d’avril était Feminity Booster. A la lecture, ça ne me parlait pas vraiment. Je ne trouve pas ce thème très glamour. En fait, je crois qu’il a surtout servi de thème fourre-tout. En voyant les différentes versions de la box, on s’aperçoit que beaucoup de produits n’ont aucun rapport les uns avec les autres et il était donc difficile de leur trouver une unité.

Bon, pour ce qui est de MA BOX, et bien, à l’ouverture, la surprise à plutôt été bonne. En attendant de réceptionner ma Glossy Box, j’ai regardé les boxs des chanceuses qui l’avaient déjà reçu et de nombreux produits avaient déjà été proposés dans des glossy(s) précédentes. Par chance, aucun doublon dans ma box beauté et de bons produits qui me correspondent et seront utilisés avec plaisir, dont deux full-sizes qui, a eux seuls, compensent plus que largement le prix de la Glossy Box.

Allez, je lève le suspens et je vous dévoile le contenu de ma Glossy Box Feminity Booster – Avril 2013 :

Glossy_Avril2013_02.jpg- Boots Laboratories, Serum 7 crème de nuit régénérante, Peau normale – Full-size 50 ml (24.90 €) : Un vrai coup de cœur. Une bonne marque proposée ici en full-size, idéale pour estomper les premières rides. J’utilise beaucoup ce genre de crème, donc, dès que mon pot actuel est terminé, hop, j’adopte celui-là.

- Sally Hansen, Top coat anti-écailles – Full-size 13.3 ml (9 €) : Mon deuxième coup de cœur de la box d’avril. Je l’ai essayé tout de suite. Il permet d’accélérer le temps de séchage du vernis, ce qui est un premier bon point. Et le vernis semble aussi mieux résister aux chocs du quotidien. En un mot, j’adore !

- L’Oréal, Shampoing Mythic Oil – 75 ml (4.35 €) : la publicité est partout en ce moment, donc pas très étonnant qu’on le retrouve dans la Glossy Box de ce mois-ci. J’aime bien le côté « huile » de ce shampoing qui est parfait pour les beaux jours quand soleil et mer ont tendance à dessécher le cheveu. Je le garde donc pour mon prochain week-end à la mer !

- L’action Paris, Masque visage soin apaisant – 15 gr (2 €) : c’est aussi un full-size, ces masques étant vendus à l’unité en pharmacie. C’est donc avec plaisir que je le testerais dans les semaines à venir.

- By Parashop, Gel bain douche Fleur d’oranger & Jasmin – 50 ml (1.30 €) : Le flacon rond est migon et l’odeur agréable. Pas de grande originalité pour ce gel douche mais toujours utile en format voyage pour la piscine ou la salle de sport .

- Bonus - Brosse pliable de sac avec miroir intégré : une vraie bonne idée. Elle est d'ailleurs dans mon sac à l'heure où je vous écris.

Glossy_Avril2013_03.jpgEn résumé, avec son thème « Feminity Booster » d’avril, Glossy Box nous a encore proposé une jolie sélection beauté qui correspond exactement à ce que j’attends du concept des boxs. On en a pour son argent avec une valeur totale de plus de 40 Euros. Du coup, les problèmes de livraison sont pardonnés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
j'éspère ne pas avoir la crème boots je l'ai eu deux fois et j'ai du les donner a ma mère, sinon ta version est pas mal :)
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, c'est la première fois que je l'ai, donc j'en suis plutôt contente. c'est vrai que sur cette version, j'ai eu de la chance car aucun produit déjà reçu. c'était ma hantise aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : MINA and PARIS
  • : Des chroniques au fils des jours sur ma vie de petite parisienne, si typique et tellement risible parfois, sur mon job dans la communication et le marketing, sur les relations hommes-femmes, et surtout pas mal de bons plans restos, bars, shopping,...
  • Contact

Archives

Catégories