Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 12:28

Ma GLOSSY BOX mai 2013 est enfin arrivée dans ma boite aux lettres avec un mot d’ordre : donner des couleurs à notre quotidien printanier. Et vu le temps tristounet à Paris, les beautistas que nous sommes en ont bien besoin !

GlossyBox_Mai2013_01-copie-1.jpgLa boite de cette GLOSSY BOX intitulée « A nous les printemps coloré ! » semble assez lourde, donc c’est déjà un premier bon point. Jusqu’à présent, GLOSSY BOX a toujours mis un ou deux Full sizes dans sa sélection du mois et il semblerait que ce soir encore le cas en mai.

A l’ouverture de cette fameuse et très printanière GLOSSY BOX , j’ai été plutôt mitigée sur le contenu. La boite était bien remplie, ce qui est très agréable ; mais retrouver des produits qui ont déjà été proposés dans les boxs des mois précédents – même si ce n’était pas dans les miennes – m’a un peu chagriné. D’abord parce qu’ils ont fait la même chose le mois dernier. Et marre de retrouver du Tony & Guy bien que ce soit une bonne marque ; on l’a trop vu dans toutes les boxs existantes pour apprécier en recevoir encore.

Pour les autres produits, je trouve la sélection plutôt bien adaptée à mes besoins et à mon âge, même si d’autres produits reçus dans d’autres boxs m’auraient peut être plus faits saliver (le lait pour le corps Lalique ou le vernis aimanté par exemple).

Je ne vous fais pas mariner plus longtemps et vous dévoile donc le contenu de ma  GLOSSY BOX « A nous les printemps coloré ! » – Mai 2013 :

GlossyBox_Mai2013_02.jpg

 GlossyBox_Mai2013_04.jpg

Laboratoire Vitarmonyl, Optima solaire à boire – Full size, 20 ampoules (7,50 €) : C’est le premièr produit qui m’a sauté aux yeux quand j’ai ouvert ma box. Il m’a tout de suite emballé car j’avais envie depuis longtemps de tester ce type de produits sans jamais sauter le pas. Je le garde précieusement pour juillet, avant d’enfiler tongs et bikini dans le sud !

 GlossyBox_Mai2013_05.jpg Smink, Vernis craquelé – Full Size (5,90  €) : Encore un full size. Il s’agit d’un top coat à effet dans un joli rouge cramoisi. Il m’a tout de suite plu et je me suis empressé de l’essayer. Grosse désillusion à l’ouverture : mon produit est abimé et n’a pas de pinceau. J’espère que Glossy Box pourra m’en renvoyer un. Je l’ai quand même testé sur les ongles de pieds avec un autre pinceau. Pour  moi, le résultat n’est pas à la hauteur. On dirait juste que j’ai raté ma pédicure et non que j’ai utilisé un top coat. A essayer peut être avec le bon pinceau et sur les mains.
 GlossyBox_Mai2013_06.jpg Payot, Crème spéciale rides – 15 ml (≈ 20 €) : Une bonne marque et une crème qui correspond à mes besoins. On n’a jamais assez de crèmes anti-rides dans son vanity, donc elle sera utilisée très prochainement.
 GlossyBox_Mai2013_08.jpg Académie scientifique de beauté, Lait corps hydratant  – 40 ml (≈ 6,50  €) : j’avais déjà eu un produit de cette marque dans une précédente box qui m’avait séduit. On verra ce que donne le lait pour le corps.
 GlossyBox_Mai2013_07.jpg Tony & Guy, Laque fixation forte brillance – 75 ml (≈ 3 €) : Je commence à être lassée de recevoir des produits Tony & Guy. Et pour le coup, la laque n’est pas du tout adaptée à mon profil vu que je n’en utilise jamais. C’est la déception de ma box de mai.
 GlossyBox_Mai2013_09.jpg Bonus : Un carnet de note aux couleurs de Glossy Box. Je n’utilise pas trop les carnets donc je crois que je vais le recycler en papier pour les listes de course. C’est toujours ça de pris !

GlossyBox_Mai2013_03.jpg

La sélection des produits de la GLOSSY BOX « A nous les printemps coloré ! » n’est clairement pas ma préférée. Entre le vernis défectueux et la laque qui ne servira pas, il ne me reste plus que trois produits vraiment utiles.

Je reste toutefois satisfaite de GLOSSY BOX qui nous gratifie toujours d’un ou deux full sizes de qualité, compensant à eux-seuls le prix de départ de 15,50 € de la box. Ce mois-ci encore, on en a eu pour son argent avec pour plus de 40 € de produits.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : MINA and PARIS
  • : Des chroniques au fils des jours sur ma vie de petite parisienne, si typique et tellement risible parfois, sur mon job dans la communication et le marketing, sur les relations hommes-femmes, et surtout pas mal de bons plans restos, bars, shopping,...
  • Contact

Archives

Catégories