Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 12:48

Après les déboires et la déception de la box Clarins, j’attendais beaucoup de la GlossyBox « Romance Moderne » de novembre. Celle-ci a-t-elle été à la hauteur de mes attentes ? Et bien non…

GlossyBox_Nov2013_01.jpgEncore une fois, Colis Privé m’a déposé ma box de novembre dans un point relais au lieu de ma boite aux lettres, ce qui m’a passablement énervé car je n’ai pu la récupérer que tard dans le mois. Et à l’ouverture de ladite box intitulée « Romance Moderne », les choses ne se sont pas arrangées. Je dois dire que mon sang n’a fait qu’un tour dans mes veine tant ma déception fut grande à la vue de ma sélection "produits".

Après une box passable le mois dernier, j’espérais beaucoup de celle-ci et de son thème plutôt glamour. Sauf que visiblement, avec GLOSSYBOX, nous n’avons pas la même définition du glamour. Ma box ne se compose que de produits inutilisable à mon sens : couleur d’halloween, odeur cheap et vieillotte, produit déjà reçus, etc. Autant dire que je crois avoir tiré le gros lot, à savoir la box la plus pourrie du mois !

Je ne fais pas durer le suspens plus longtemps et vous présente mes « supers » produits de la box « Romance Moderne » - Novembre 2013 :

GlossyBox_Nov2013_04.jpg Pro White Nail Polish, Alessandro – 5 ml (5 €) : c’est un vernis à ongle anti-jaunissement. C’est le seul produit potable de ma box. Je ne connais pas la marque, donc difficile de dire ce qu’il vaut pour l’instant. Ce n’est pas un full-size
GlossyBox_Nov2013_03.jpg Fard à paupière noir, Emite – Full-size (19  €) : malheureusement, ce fard est difficilement utilisable à part pour Halloween si on veut un maquillage de sorcière. Vraiment déçue de cette teinte "noir corbeau" pas franchement évidente au quotidien. Perso, pour un smoky eye, je préfère l’utilisation du khôl ou du crayon noir !
GlossyBox_Nov2013_06.jpg

Baume à lèvre teinté, Balance Me – Full-size, 10 ml (14 €) : cela aurait pu être un bon produit s’il n’avait pas cette teinte marronnasse assez moche. Là encore, on se demande qui a choisi cette couleur infâme ou alors la marque a donné à GLOSSYBOX ses invendus !

GlossyBox_Nov2013_07.jpg BB Cream, Laboratoires Embryolisse – 5 ml (3  €) : le deuxième produit sympa de la box, mais en format échantillon, donc je ne vais pas aller loin avec… C'est dommage.
GlossyBox_Nov2013_05.jpg Bulle de pureté, Omnisens – 30 ml (3.60 €) : j’ai déjà eu un produit de cette marque le mois dernier et je n’avais pas aimé. Du coup, GLOSSYBOX m’en remet un juste pour m’énerver! C’est un shampoing et vu le format, c’est à peine si je pourrais l’utiliser une fois.
GlossyBox_Nov2013_08.jpg Parfum Giorgo, Giorgo Beverly Hills – 10 ml (9 €) : le pot au rose de ma sélection "produits", soit le parfum cheap tout droit sorti des années 80. Je déteste ce genre de parfum has been tant par l’odeur que par le flacon qui conviendrait plus à une femme de plus de 50 ans et encore ! Nous coller un tel parfum, c’est un peu se moquer du monde, surtout dans un pays où la parfumerie est élevé au rang d’art olfactif !

GlossyBox_Nov2013_02.jpg

En conclusion, la GLOSSYBOX « Romance Moderne » d’une valeur totale de 53 € (le contenu vaut pas le prix !) que j’ai reçu n’est ni faite ni à faire. Un désastre de A à Z avec des produits qui ne sont pas adaptés à mon profil et franchement de mauvais gout pour certains. J’ai vu d’autres versions qui avaient l’air bien mieux pourtant. A croire que ce n’était vraiment pas mon mois…

En novembre, GLOSSYBOX m’a franchement déçu sur toute la ligne. J’attends encore celle de décembre et si elle est ne relève pas le niveau, fini GLOSSYBOX en janvier. Je me tourne vers la concurrence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je comprends ta déception. Pour ma part, j'ai été assez contente de recevoir une boîte à bijoux de la marque Clarins dans la box de novembre. Sans elle...le désert!
Répondre
M
Alors la je suis vraiment d'accord avec toi .. pour moi ça a été ma dernière box après celle de clarine ...<br /> Et encore j'ai été "mieux" loti que toi mais j'ai eu des trucs inutile et moche aussi. Ton gel douche ils t'ont remis un produit de la box de septembre qui leur restait sur les bras je l'ai eu à ce<br /> moment la, c'est une spécialité chez eux recevoir des trucs qui n'ont rien à voir et qui sont nul de chez nul..<br /> Moi j'en ai eu marre de payer pour des échantillons ou des "fullsize" fin de série vraiment moche !<br /> Ceci dit très bon article.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ;-) Du coup, j'avais envoyé un email pour me plaindre de ce doublon et le service client m'a dit qu'il me renvoyait un produit. J'attends...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : MINA and PARIS
  • : Des chroniques au fils des jours sur ma vie de petite parisienne, si typique et tellement risible parfois, sur mon job dans la communication et le marketing, sur les relations hommes-femmes, et surtout pas mal de bons plans restos, bars, shopping,...
  • Contact

Archives

Catégories