Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 12:55

Ce mois-ci, le thème de la GLOSSY BOX « Sugar&Spice » mettait l’eau à la bouche. Mais qu’en a-t-il été à la réception de la box ?

Glossybox_Oct2013_01.jpg

Ma GLOSSYBOX d’octobre m’attendait gentiment dans la boite aux lettres à mon retour des Etats-Unis. Pour une fois, le carton était paré de jolis motifs aux couleurs de la société et semblait promettre monts et merveilles.

Malheureusement, à l’ouverture de ma box, mes espoirs ont vite été anéantis et ont fait place à une certaine amertume devant son contenu assez effarant. A part le parfum pour homme glissé de façon inopportune dans notre box beauté, aucun des produits ne me semble correspondre au thème « Sugar&Spice » ni dans leur fonction ni dans leur odeur !

Plutôt que de continuer à maugréer sur cette Glossy Box « Sugar&Spice » d’octobre 2013, je vous laisse plutôt en découvrir le contenu :

Glossybox_Oct2013_02.jpg

 Chi keratin silk infusion, Chi – 15 ml (6.2 €) : Les produits CHI ne sont pas vraiment une nouveauté pour moi puisque j’en ai déjà reçu dans des boxs beauté précédentes. Celui-ci redonne brillance et douceur aux cheveux et sert de protection contre la chaleur du lisseur ou sèche-cheveux, ce qui semble intéressant. Par contre, je regrette un peu la petite taille du flacon qui ne permet pas de bien tester ce produit.

Fond de teint poudre, Make up for ever – 1,5g (5,10  €) : Autant Make up forever est une bonne marque, autant ce fond de teint poudre ne me correspond pas du tout. Je n’aime que les fonds de teint fluides ou les BB creams que je sens à peine sur la peau et qui sont simples d’utilisation. De plus, la petite taille du produit ne facilitera pas son application.

Crème hydratante oxygénant, Naobay – 30 ml (19,50 €) : C’est le produit qui aurait pu le plus me séduire dans la box d’octobre si le flacon n’avait pas été quasi vide. Du coup, on n’a pas vraiment ici les 30 ml promis, ce que je trouve assez rageant. La crème convient à tout type de peau. Elle sent bon et est plutôt agréable à appliquer.

Crème hydratation intense, Jean d’Estrées – 15 ml (13  €) : Et encore une crème visage !!!! Celle-ci est petite donc elle ne va pas me servir longtemps. On verra à l’utilisation…

Zeste de pureté, Omnisens – 30 ml (3.30 €) : Un gel de douche au thé vert, ce qui est une odeur ni « spicy » ni « sugar » à mon nez. Je ne trouve donc pas qu’il soit très approprié au thème du mois !

Parfum « Elixir », Azzaro pour Homme – 7 ml (6 ,86 €) : Le clou du la box d’octobre, une miniature de parfum pour homme. Je ne trouve pas qu’elle a sa place ici. Si j’achète une box beauté femme, ce n’est pas pour recevoir des produits à destination des hommes ou d’autres personnes.

Glossybox Oct2013 03

 Pour conclure, la GLOSSYBOX « Sugar&Spice » m’a déçu sur toute la ligne. Le thème n’est pas respecté dans la sélection de produits : il n’y a aucun full-size, des produits déjà vu (les crèmes pour visage, Chi) et un produit pour homme que je ne m’attends pas à recevoir dans une box beauté pour femme !

Le montant total de la box est de53 euros, ce qui reste correct, mais je ne trouve pas les produits représentatifs de ce prix.

Après une super box de septembre, autant dire que je reste plus que sur ma faim ce mois-ci. Si GLOSSY BOX continue à nous livrer des box décevantes un mois sur deux, mon abonnement va vite s’arrêter…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : MINA and PARIS
  • : Des chroniques au fils des jours sur ma vie de petite parisienne, si typique et tellement risible parfois, sur mon job dans la communication et le marketing, sur les relations hommes-femmes, et surtout pas mal de bons plans restos, bars, shopping,...
  • Contact

Archives

Catégories