Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 13:13

La GLOSSYBOX du mois d’avril s’intitule « Au fil du printemps ». Je m’attendais donc à des produits qui, dans leur coloris ou leur senteur, nous faisaient penser au printemps. La GLOSSYBOX d’avril a-t-elle respecté son thème ?

2014_04-GLOSSYBOX_Avril_01.jpgCe mois-ci encore, ma GLOSSYBOX m’est parvenue assez rapidement. Son contenu était donc une véritable surprise. La boite était plutôt lourde et je l’ai donc très vite déballée. J’ai beaucoup aimé le packaging intérieur avec des cartes dans un motif très féminin et tout en douceur. Il faut reconnaître à GLOSSYBOX une vraie maîtrise du packaging de ses coffrets beauté. Dommage que la sélection  ‘produits’ ne suive pas toujours derrière !

A l'ouverture, mon coffret d'avril était effectivement bien rempli. Mais autant le dire tout de suite : si le contenu de ma GLOSSYBOX  est plutôt correct ce mois-ci, par contre, je ne le trouve pas très printanier à l’exception du produit maquillage.

Je vous laisse vous faire votre propre opinion en découvrant la sélection de ma GLOSSYBOX « Au fil du printemps » - Avril 2014 :

2014_04-GLOSSYBOX_Avril_02.jpg

2014_04-GLOSSYBOX_Avril_07.jpg Etre belle, Exfoliant pour les lèvres – Full-size, 15 ml (12.95 €) : un produit original et utile d’une marque ‘Made in Germany’ que je ne connaissais pas. Le produit a l’air de qualité et c’est avec plaisir qu’il viendra compléter ma trousse beauté.
2014_04-GLOSSYBOX_Avril_05.jpg Postquam, Crayon fard à paupière Jumbo – Full-size (7.01  €) : Postquam est une marque espagnole qui propose des produits de maquillage. J’ai reçu la couleur ‘Green’ qui m’a fait un peu peur au départ. Mais au final, je suis très contente de ce crayon à yeux. La couleur est un beau vert clair nacré qui donne un résultat discret et lumineux sur la paupière. La matière crème est très agréable et facile à appliquer. Une bonne surprise !
2014_04-GLOSSYBOX_Avril_06.jpg Dermeyes, Contour des yeux oxygénant – Full size, 5 ml (15 €) : Il s’agit là encore d’une marque espagnole. C'est un produit grandeur nature qui, après recherche sur le net, se vent par lot de 2 tubes de 5ml pour 31.99 €. Je suis amatrice de ce type de produits de beauté, faisant très attention à mon regard. C’est donc un bon choix de produit pour moi !
2014_04-GLOSSYBOX_Avril_08.jpg

Photoshow Lady Cherry, Masque express – Full size, 10 ml 6.09 €) : On continue sur les marques espagnoles avec ce masque visage à usage unique. J’aime beaucoup le packaging rétro. Il est sensé stimuler l’activité cellulaire pour régénérer et accroitre l’élasticité de la peau. A tester sous peu !

2014_04-GLOSSYBOX_Avril_04.jpg

La société parisienne de savons, Savon invité – 50g (5 €) : Je connaissais déjà la marque pour en avoir reçu un dans une JOLIEBOX l’année dernière. J’ai reçu le n°185, ‘Gréco-Déco’. Si la boite a un côté vintage sympa, l’odeur est vraiment trop forte et vieillotte. Je ne suis donc pas très fan de ce savon qui servira juste pour les mains.

2014_04-GLOSSYBOX_Avril_09.jpg  

Lancaster, Bronzing Beauty – 3 ml (1.8 €) : C’est soi-disant le produit découverte de GLOSSYBOX . Vu la taille ridicule de la miniature, c’est surtout une vaste blague. On a assez de produit pour une application visage et encore ! Ils auraient pu mettre au moins deux tubes vu que c’est un échantillon gratuit.

La sélection « Au fil du printemps » est plutôt sympa dans son ensemble, même si on ne retrouve pas forcément le thème du printemps. Un conseil à GLOSSYBOX : arrêtez de mettre des thématiques à vos coffrets si les produits n’ont que peu de rapport avec ou choisir le thème qu’une fois la sélection de produit réalisée !

2014_04-GLOSSYBOX_Avril_03.jpgJe trouve par contre dommage qu’on n'est plus de petit goodie depuis deux mois et qu’on reçoive à la place de tout petit échantillon sans intérêt. Les 3ml de la crème Lancaster sont vraiment abusés !

Le montant total de cette GLOSSYBOX s’élève à 47.85 € avec la présence de plusieurs Full-sizes, ce qui est assez appréciable.

Avec cette box d’avril, nous avions un code promo pour un coffret exclusif spécial Fête des mères à 17.40 € au lieu de 29 €. Après avoir vu son contenu sur Youtube, je l’ai trouvé très bien et je me le suis pris. Après tout, je suis une maman! Hâte de vous la faire découvrir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : MINA and PARIS
  • : Des chroniques au fils des jours sur ma vie de petite parisienne, si typique et tellement risible parfois, sur mon job dans la communication et le marketing, sur les relations hommes-femmes, et surtout pas mal de bons plans restos, bars, shopping,...
  • Contact

Archives

Catégories