Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 13:57

En ce mois de juin, la GLOSSYBOX nous promettait un aller direct vers le Brésil avec des produits qui devaient sentir bon les vacances. A-t-elle tenue ses promesses ?

2014_06-GLOSSYBOX01.jpgA l’ouverture de ma GLOSSYBOX, j’ai trouvé la petite carte de présentation des produits très jolie. Avec ses couleurs vives et son toucan, elle semblait nous inviter au voyage vers des destinations so caliente. Un petit clin d’œil au Brésil où se tient actuellement la coupe du monde de football sans doute ?

En la retournant, la présentation des produits que devait contenir mon coffret beauté m’a plutôt bien emballé tant par les marques que la couleur de certains produits de maquillage. C’est donc avec empressement que j’ai déchiré le papier de soie qui recouvrait mes produits… Et là, grosse déception de la part de GLOSSYBOX ! Un produit spécial été avait été remplacé par un autre, beaucoup moins bien et pas du tout adapté à la saison et la couleur du vernis n’était pas celle promise. Autant vous dire que je l’ai eu mauvaise !

Voici ce que contenait ma GLOSSYBOX Juin 2014 – « Joyful Diversion » :

2014 06 GLOSSYBOX03

2014_06-GLOSSYBOX06.jpg

Benefit Cosmetics, Mascata They’re Real ! – 3 g (9 €): Encore un mascara noir. Je crois que j’en ai déjà 3 ou 4 en reserve. Heureusement que celui-ci est d’une marque que j’aime beaucoup et avec un effet à la fois allongeant, volumisant et recourbant ! Il ne fait aucun doute que j’utiliserai cette miniature mais pas tout de suite.

2014_06-GLOSSYBOX04.jpg

Aussie, Masque 3 minutes Miracle Reconstructor – 75 ml (2,7 €): Je suis plutôt contente de tester cette marque que j’ai découverte récemment à Monoprix mais sans acheter de produits. C’est donc l’occasion de voir ce que vaut cette marque australienne de produits capillaire. En plus, c’est un masque pour cheveux, ce dont je fais grand usage et la quantité est honnête pour pouvoir le tester sur plusieurs lavages.

 
2014_06-GLOSSYBOX05.jpg

Le couvent des Minimes, Eau du cloître – 30 ml (8.67 €): Je suis un peu déçu de ce produit car j’en ai déjà reçu une miniature il y a quelques mois, bien que ce ne soit pas le même parfum et je trouve cela un peu redondant. En plus, pour le coup, la senteur n’est pas très estivale à mon gout.

2014_06-GLOSSYBOX07.jpg OPI, Vernis à ongle «  AmazON…AmazOFF » - 3.75 ml (3.4 €): Mon premier coup de gueule est contre toute attente pour le vernis OPI. Sur le papier, je devais recevoir un rose pumpy nommé « Kiss Me I’m Brazilian », très joli. Or, a la place, j’ai reçu un vert forêt plus que difficile à porter. J’ai testé sur les ongles de pied et je n’aime pas du tout. En plus, ce n’est même pas un full-size, donc grosse déception.
2014_06-GLOSSYBOX09.jpg Pierre Ricaud, Lait Corps hydratant tonifiant – 30 ml (2.1 €): mon deuxième gros coup de gueule est ce lait pour le corps qui n’était pas celui prévu. Je devais avoir un lait après soleil de la marque Académie Scientifique de beauté d’une valeur bien supérieure à l’origine. A la place, j’ai ce lait sans grand intérêt, dans une petite quantité, sans que l’on ai un mot d’explication à ce sujet de la part de GLOSSYBOX. En plus, j’ai déjà reçu un lait dans mon coffret de mai, donc c’est un peu abusé !
2014_06-GLOSSYBOX08.jpg

GOODIE – Pinceau à yeux : le goodie du mois est plutôt sympa. C’est un pinceau pour fards à paupières aux coloris très tropicaux, donc adopté aussi vite que déballé.

2014_06-GLOSSYBOX02.jpg

En conclusion, je suis plutôt déçu de cette GLOSSYBOX, surtout par le manque de sérieux de l’équipe. On a l’impression que les coffrets ont finalement été fait à la va-vite avec les moyens du bord. Du coup, on ne se retrouve pas avec les produits promis. Quand aux vernis, il faut arrêter de nous refourguer des couleurs improbables passé 25 ans ! Les ongles verts de lutin, très peu pour moi. C’est quand même le 2ème vernis que je reçois dans cette couleur !

La valeur totale de la GLOSSYBOX s’en ressens d’ailleurs ; elle n’est que de 25.87 €, soit le  coffret beauté le plus cheap que j’ai eu cette année. Forcément, il n’y a aucun full-sizes ce mois-ci et des flacons de petites quantités.

J’avoue que j’ai envoyé un courriel salé à GLOSSYBOX à propos de leur coffret de juin et j’espère que celui de juillet sera un peu plus à la hauteur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
La mienne est encore pire! Les mêmes produits sauf le vernis. J'ai eu à la place des lingettes a 1€90 chez babou!!!
Répondre

Présentation

  • : MINA and PARIS
  • : Des chroniques au fils des jours sur ma vie de petite parisienne, si typique et tellement risible parfois, sur mon job dans la communication et le marketing, sur les relations hommes-femmes, et surtout pas mal de bons plans restos, bars, shopping,...
  • Contact

Archives

Catégories