Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 12:48

Ce week-end, ma boite aux lettres était à la fête. En plus d’avoir reçu ma Glossy Box Feminity Booster, j’ai également pu y trouver ma box en édition limitée Nail Box by Be, soit une box consacrée à la beauté de nos ongles et de nos mains.

NailBox_01.jpgAutant le dire tout de suite, l’ouverture de la Nailbox a été une déception. Elle n’est pas mauvaise en soi, mais son contenu ne casse pas trois pattes à un canard ; la box semble avoir cruellement manqué de recherche de la part de l’équipe chargée de son élaboration. Pour être plus précise, ce n’est pas vraiment ce à quoi je m’attendais pour une box spéciale manucure en édition limitée.
Pour moi, cette Nail Box devait contenir les produits ou soins qui nous permettraient de réaliser une belle manucure où alors des produits originaux et innovants. A la place, la Nail Box by Be m’a donné l’impression d’une série de produits très (trop ?) classiques ou, au contraire, d’invendus sélectionnés à la va-vite.

Je vous laisse vous forger votre propre opinion en vous présentant le contenu de la Nail box by Be :

huile_main_KOS.jpg KOS, Huile soin des mains de marque – 30 ml (980 €) : l’huile est proposé ici en version miniature, ce qui est assez dommageable. Même si l’odeur est très agréable, j’aurai davantage préféré un soin destiné spécifiquement aux onglets qu’une énième crème/huile pour les mains.
 vernis_nailinc.jpg Nail Inc., Mini vernis couleur « Elizabeth Street » - 4ml (5.86 €) : j’ai eu une couleur rose nude, parfaite pour des manucures discrètes. J’aime beaucoup cette marque mais elle est loin d’être une nouveauté puisque je l’ai connu dans la Glossy Box de janvier 2013.
 vernis_lollipops.jpg Lollipops, Vernis « French Lovers Tour » – Full-Size (12.50 €) : la couleur Lie-de-vin est jolie mais très classique. Pour les ongles, elle ne fait pas très été mais je l’aime bien pour les pédicures. Le flacon est original et plutôt pratique d’utilisation.
 Patch_vernis_Smink.jpg Smink, Patchs velours – Boite de 10 pactch = 1 manucure (6.90 €) : c’est la déception de la Nail Box by Be. J’avais envie de tester ce type de produits mais la couleur orange/corail fluo n’est franchement pas géniale. En plus, la notice est en anglais et peu détaillée. Du coup, je ne sais même pas si je vais l’utiliser un jour, sauf soirée costumée ou délire d'un soir sur la côté d’azur… Mais à Paris, passée 20 ans, ça ne va pas le faire ! Au boulot, encore moins !
 Lime_Colored.jpg Colored Paris, Lime à ongle multi-faces – 9.90 € : en soi, cette lime 4 en 1 à l’air sympa. Encore faudrait-il une notice d’utilisation plus précise car, n’étant pas une pro de la manucure maison, j’ai beaucoup de mal à voir la différence entre les quatre limes proposées et la bonne façon de les utiliser.
 Be.jpg

Bonus : une trousse de beauté dont, je pense, on aurait pu se passer. Elle est petite, de mauvaise qualité et pas très glamour + le Magazine Be du mois de mai. La box ayant été faite en partenariat avec Be, il était logique d’avoir un exemplaire de leur magazine dans notre colis. Je n’aime pas trop leur nouvelle maquette, mais c’est toujours plaisant à lire à mes heures creuses.

Si j’utiliserai certainement les deux vernis de la Nail Box by Be, je reste très dubitative sur ce coffret dans sa globalité. Les produits sélectionnés présentent peu d’intérêt en soi. J’aurai pu les acheter moi-même. Le Top Coat reçu dans la Glossy box d’avril ou le bain dissolvant de la box Les Essentiels auraient, à mon sens, été mieux appropriés à une box beauté des mains que ceux proposés ici. Glossy Box nous avais habitué à mieux pour ces éditions limitées. J’ai un peu l’impression d’avoir dépensé 16.50 € pour rien. Tant pis, c’est aussi le jeu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : MINA and PARIS
  • : Des chroniques au fils des jours sur ma vie de petite parisienne, si typique et tellement risible parfois, sur mon job dans la communication et le marketing, sur les relations hommes-femmes, et surtout pas mal de bons plans restos, bars, shopping,...
  • Contact

Archives

Catégories